Livre d'or

34 message(s) dans le livre d'or

  • Béatrice et Sophie from Corsica
  • Le 26/04/2014

Coucou à Isabelle, Géry, Mathilde et Isaure et également à tout le groupe de la semaine du 12 au 17 avril.
Quand on a décidé de partir en rando (mère et fille), on a longuement hésité sur la destination... Corse ou Bretagne ????
Le choix s'est porté sur la Bretagne et vraiment on n'a pas regretté.. Et ce sont des corses qui parlent... Des paysages magnifiques, sauvages comme on les aime, un temps digne de la corse, des chevaux gentils et dynamiques et surtout un accueil plus que chaleureux de Géry et Isabelle. Donc c'est sûr, on reviendra.
Encore un grand merci
Béatrice et Sophie

  • bergougnous
  • Le 26/04/2014

boujour la bretagne,
à peine rentrée que les beaux paysages du finistère me manque déjà.
un grand merci à Géry, Isabelle, isore et mathilde pour leur merveilleux accueil. 6 jours parfait avec des chevaux au grand coeur. Un grand merci tout particulier à Tibaldi dit "titi" qui ma fait voyager au rythme de ses sabots et de son courage avec parfois "des tititeries". pleins de caresses à lui et à ses copains de patures.
à bientôt.

  • Marie et Alain, les Ch'tis participants
  • Le 24/04/2014

Bonjour la Bretagne !
Bonjour Isabelle, Géry, Mathilde et Isaure !
Bonjour Yvelyne, Béatrice et Sophie !
Les moments de ce fabuleux parcours équestre tournent toujours dans nos têtes, nous savourons encore ! Mais débute aussi la nostalgie de ces jours heureux partagés avec vous tous et les amis équidés.
Mémorable randonnée sur tous les plans (sympathie de nos dynamiques encadrants, ambiance chaleureuse et bon enfant du groupe, beauté et variété des paysages traversés, sportivité omniprésente, endurance et résistance des chevaux ; et...un soleil et ciel bleu présents sur tout le parcours !).Que du bonheur !!!
Bravo et chapeau à Isabelle pour la gestion de toute l'intendance !
Je compte sur Mathilde pour aller faire une caresse à Newton de ma part, le valeureux Merens. Merci Mathilde.
Quelle est belle la Bretagne !
A faire ou à refaire, vous ne pouvez pas être déçus !
Qu'on se le dise !!
L'idée d'un séjour futur chez vous trotte déjà dans nos têtes...
Bises à tous
N.B. : condition physique nécessaire ; 200 kms sur 5 jours, près de 7 heures de monte/jour

  • Marie-Eve
  • Le 31/03/2014

Géry, Isabelle, Mathilde et Ysaure, un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse!! Deux jours passés avec vous géniaux, que de très bons souvenirs!!! Tout était parfait!
L'encadrement mérite d'être souligné car Géry fait tout pour ses cavaliers et ses chevaux, il est vraiment aux petits soins pour tout le monde.Isabelle prépare de très bons petits plats et d'excellents gâteaux qui sont très attendus lors des repas. Elle est, au même titre que Géry et les chevaux, indispensable pour bien randonner!
Les chevaux sont parfaits, Junior et Tibaldi que j'ai eu le privilège de monter sont les meilleurs chevaux que j'ai jamais montés (eh oui Titi va pouvoir continuer à faire son fier hihi), ils sont juste magnifiques, intelligents, extrêmement gentils, plein de caractère, remplis de joie de vivre et sportifs, que du bonheur! Je les ai vraiment adoré, ce sont des chevaux au top!
Je garde en mémoire de très bons moments passés avec Mathilde et Ysaure qui sont vraiment adorables et qui ont contribué, pour ma part, en grande partie à la satisfaction que j'ai eu durant cette randonnée. Et évidemment l'ensemble des autres bestioles à poils, toutes plus attachantes les unes que les autres!!

  • Sandra et Jade
  • Le 13/09/2013

Une randonnée mère fille inoubliable !!!
À la recherche d'une aventure equestre qui conviendrait à 2 générations différentes, nous avons été comblées. Gery en guide aguerri et Isabelle en intendante attentive forment une équipe extrêmement accueillante. Sans les connaitre, nous arrivons chez des amis. Dans une ambiance sympatique et avec un rythme soutenu, nous avons traversé des paysages magnifiques. Nous garderons longtemps en mémoire "un" fameux galop dans les sous bois.
Que dire des chevaux ? Tous adorables et vaillants avec chacun leur personnalité et leur caractère !!! Une mention toute particulière à Uto Pie et à Tibaldi.
Nous reviendrons, c'est sur.

  • Gilles
  • Le 25/08/2013

Encore merci pour cette semaine de randonnée à travers les monts d'Arrée jusqu'à Crozon. Un accueil chaleureux ,le grand professionalisme
de Géry ,la qualité de l'hébergement ,une intendance irréprochable et des paysages sublimes ,tout ça dans une ambiance sympathique.Que du bonheur....

  • Mennecier Isabelle
  • Le 18/08/2013

Encore merci pour cette semaine de randonnée entre les montagnes noires et les monts d'Arrée, outre les paysages superbes et un temps parfait, j'ai surtout apprécié la convivialité de cette semaine, le professionnalisme et la gentillesse de Gerry et l'intendance impeccable et souriante d'Isabelle, avec une mention spéciale pour Junior et Tibaldi dit Titi, que le "chef" a bien voulu me confier pour quelques jours. A une prochaine fois très probablement

  • BIZIEN Anne-Françoise
  • Le 10/08/2013

J'ai passé 3 merveilleux jours en votre compagnie ! Les chemins empruntés étaient variés, les montures adaptées à leur cavalier, et les soirées étapes super sympas. Un bravo également pour l'intendance ! Même le soleil était au rendez-vous.

  • Isabelle
  • Le 01/08/2013

Super Randonnée équestre hier avec les copines, bon je suis un peu courbaturé mais ça va je m'attendais à pire LOL. On s'est bien marré et les paysages étaient magnifiques, les dadous super rigolos et adorables ainsi que notre accompagnateur. L'organisation au top , avec paddock pour les chevaux table de pique-nique, tout est prévu, franchement chapeau ! Je vous recommande donc - pour ceux qui sont dans le Finistère - la Ferme Équestre Lahaiedu, vous vous régalerez.

  • Pascale, Erwann et Nolwenn
  • Le 19/07/2013

Nous ne sommes pas prêts d'oublier cette magnifique journée de randonnée ou j'ai eu le bonheur de découvrir, avec mes enfants, les joies de l'équitation en pleine nature... Et ceci, sans être (du moins pour ma part) jamais montée à cheval auparavant !! Géry, nous te saluons bien bas pour ton professionalisme et ta pédagogie, car cette découverte a pu se faire dans des conditions maximum de sécurité !
Ce n'est pas tout ! Les moments passés à la ferme sont eux aussi inoubliables... Je dirais presque magiques, car les animaux y vivent heureux en quasi liberté, bébéficiant d'énormément d'espace... Ils y sont choyés par leur propriétaires et ils le leur rendent bien, croyez-moi ! Ne cherchez plus ! Le paradis sur terre de ceux qui aiment profondément les animaux est à la Haie Du !!
Enfin, j'ajouterai que nous avons été reçus en table et chambre d'hôte avec un accueil de qualité et des plus chaleureux.
Géry, Isabelle, nous ne vous oublierons pas et il nous tarde déjà de revenir à la Haie Du !

Écrire un message sur le livre d'or